Ceci est une traduction des fameuses maximes de James C. Weidmann, dit « Roissy », auteur du blog Château Heartiste et l’un des piliers de l‘androsphère américaine entre 2007 et 2019. Lisez-les lentement, prenez le temps de les méditer. Si vous ne les comprenez pas encore, cela viendra avec l’expérience.
Notez que Roissy numérotait ses maximes assez aléatoirement à mesure qu’il écrivait ses billets. De nombreuses maximes partagent ainsi un même numéro — et ça n’a aucune importance. Ne cherchez pas la maxime n°16 : elle n’existe pas. — TB
Maxime n°17 : Soyez narcissique. Il n’y a pas de plus grande divergence qu’entre la désapprobation du narcissisme masculin proclamée par une femme et la rapidité avec laquelle elle saute dans le lit d’un homme narcissique.
Trucs de langage corporel :
Roissy, « Alpha Body Language », 2009
- Lorsqu’une femme tente d’attirer votre attention, prenez une seconde de plus pour tourner la tête et répondre. L’objectif est d’introduire une tension palpable, mais non rebutante, dans l’interaction. En d’autres termes, faites-la transpirer.
- Gardez la tête légèrement inclinée vers le haut. Cela accentuera la lourdeur de votre arcade sourcilière et le poids de votre menton et de votre mâchoire, deux indices d’un niveau de testostérone d’alpha. Cela vous confère également un air hautain que les femmes trouvent irrésistible.
- Grattez-vous les couilles en public de temps en temps.
- Si vous dites quelque chose de stupide, d’idiot ou d’impoli (cela arrive), ne reculez pas et ne vous énervez pas. Faites comme si de rien n’était. L’embarras, c’est pour les petites gens.
- Soyez scandaleux.
- Jetez de temps en temps un coup d’œil impoli dans la salle pendant qu’une fille vous parle.
- Soyez inattentif. Les bêtas se focalisent comme un rayon laser lorsqu’ils abordent une fille parce qu’elle est la raison de leur existence. Les alphas existent pour eux-mêmes.
- Gardez un cure-dent dans votre bouche si vous ne fumez pas.
- Portez des jugements. Dites souvent « Hmm… » et « Je vois. » lorsqu’une femme vous parle, en arquant les sourcils et en fronçant les sourcils d’un air sceptique.
- Si une fille dit quelque chose de vraiment drôle (c’est rare, comme une éclipse de Lune), ne riez pas bruyamment en signe d’appréciation. Ricanez plutôt.
- Soyez territorial. Étendez vos bras et vos jambes.
- Apprenez à aimer la pause grosse. Lorsqu’une fille vous met à l’épreuve, ne répondez pas comme un bêta qui s’emballe. Fixez-la d’un regard vide de tueur en série et attendez… attendez…… attendeeeeez… RÉPONSE ! Waouh, c’était chaud. Je suis certain que je viens de faire se tortiller une lectrice sur son siège.
- Si vous n’avez pas de réponse spirituelle prête à être déployée, le silence vaut mieux qu’une conversation guindée.
- Menez avec votre entrejambe.
- Ne tombez jamais dans le piège de la « tape sur l’épaule » ou du « quelque chose sur votre cravate ». [NdT : des blagues de collégiens]
- Soyez impérieux. Le monde est votre harem.
- Enfin, utilisez le pouvoir de votre dos. Tourner le dos aux personnes qui vous ont déplu est un excellent moyen de les amener à se qualifier. Les filles rouvriront. Les gars s’en iront.
Maxime n°18 : Les deux propositions fondamentales sur lesquelles reposent le Jeu [NdT : de la séduction] sont la sélectivité de l’homme et l’abondance de femmes. Tous les mâles alphas ont ces deux états d’esprit en commun. Corollaire : La sélectivité de l’homme et l’abondance de femmes ne doivent pas être nécessairement vraies pour que la stratégie de séduction consistant à agir ainsi fonctionne.
Essayez de vous mettre à la place des femmes. Lorsque vous avez un rendez-vous, imaginez que vous êtes une femme. Pensez comme elle penserait. Ressentez ce qu’elle ressentirait : « Cette fille est-elle faite pour moi ? Sommes-nous compatibles ? Quelles sont ses valeurs ? Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne ; voyons ce qu’elle a d’autre à offrir. Je dois garder mes options ouvertes. Je ne suis pas prêt à prendre une décision. J’ai vraiment besoin d’être épaté, je me demande si elle peut le faire pour moi. Elle semble un peu nerveuse. Est-elle ennuyeuse ? Je ne suis pas à sa hauteur ? Bon sang, elle vient de dire quelque chose de stupide. Peut-être que ce n’est pas la bonne. »
Continuez à penser ainsi et bientôt votre comportement extérieur reflétera vos sentiments intérieurs. Suspendez votre incrédulité suffisamment longtemps pour qu’elle devienne une croyance inébranlable. Une fois que vous aurez maîtrisé l’état d’esprit des femmes, vous aurez maîtrisé les femmes elles-mêmes.
Roissy, « It Builds Character To Reject Women », 2008
Maxime n°19 : Le mâle alpha pense et agit plus comme une femme que comme un homme dans la séduction. Il comprend la psychologie de son adversaire, et l’utilise pour briser ses défenses.
La prochaine fois qu’une femme qui ne répond pas à vos critères d’attractivité vous drague, faites-lui un peu d’humour, menez-la en bateau, puis rejetez-la poliment.
« Que fais-tu ce vendredi ?
— Oh, je devrais te dire que je vois quelqu’un. »
Faites-le même si vous êtes affamé. Posséder le pouvoir du choix féminin/alpha enrichira votre âme et fortifiera votre ego. Vous vous sentirez mal pour la fille pendant 30 secondes, mais l’effet de valorisation durera des semaines. C’est entièrement une réflexion à long terme. Capturez l’essence du choix sexuel féminin et faites-en une partie de vous.
Roissy, « It Builds Character To Reject Women », 2008