La difficulté de séduire les femmes par tranche d’âge


Ceci est une nouvelle traduction en français d’un fameux billet du blog Château Heartiste, « The Difficulty Of Gaming Women By Age Bracket ». L’auteur, James C. Weidmann, dit « Roissy », fut l’un des piliers de l‘androsphère américaine entre 2007 et 2019. — TB

Les observations suivantes s’appliquent aux hommes adultes établis, après leurs études. Les hommes plus jeunes, encore à l’université, constateront que leur taux de réussite auprès des femmes de différents âges, en particulier les femmes plus âgées (les « cougars »), est très variable. Les règles qui s’appliquent à eux seront différentes de celles qui s’appliquent aux hommes plus mûrs.

Les 18-22 ans

Difficile à croire, mais il est souvent plus facile de coucher avec une très jeune femme qu’avec une femme plus mûre, si vous êtes un homme plus mûr. En effet, 20 à 40% des femmes sont spécifiquement attirées par les hommes plus âgés. C’est ancré en elles, et ce trait de caractère peut être renforcé par une mauvaise éducation familiale résultant du divorce des parents ou de l’absence du père. Les mères célibataires sont la plus grande source de filles dévergondées que le monde ait jamais connue.

Votre objectif est d’identifier les jeunes femmes âgées de 18 à 21 ans qui sont susceptibles d’être séduites par vous. Étant donné que la majorité d’entre elles rechigneront à cette idée, vous devez apprendre à les identifier rapidement et à passer à autre chose ! Heureusement, la plupart des filles ne sont pas des allumeuses effrontées et vous feront savoir très tôt qu’elles ne sont pas intéressées. Méfiez-vous toutefois d’une petite minorité de croqueuses de diamants à peine majeures qui tenteront de vous tenir en haleine, vous soutirant vos ressources sans rien vous donner en retour. Une simple qualification préventive devrait suffire à les démasquer.

Vous pouvez coucher avec une fille de 18 à 21 ans étonnamment rapidement, car elles ont peu de défense anti-salope (DAS). En effet, elles n’ont pas le long passé de débauche commun aux femmes plus mûres, qui doivent se justifier en se présentant comme un parangon de chaste vertu. Une jeune femme ne percevra tout simplement pas le fait de coucher avec vous comme un aveu de débauche. Elle est innocente tant à ses yeux qu’aux vôtres. De plus, le comportement débauché a été redéfini, de sorte qu’avoir cinq partenaires aujourd’hui équivaut à en avoir un seul il y a trente ans.

Avertissement concernant ce qui précède : même si vous pouvez très rapidement coucher avec une fille de 18 à 21 ans, vous ne devez pas préparer le terrain pour coucher avec elle en montrant des signes évidents d’escalade physique. Avec des femmes très jeunes, il y a un risque élevé que l’escalade physique soit perçue comme « perverse » ou « effrayante ». Cela signifie : pas de démonstrations d’affection en public, pas de contacts « innocents » avec ses zones érogènes et pas de propos sexuels vulgaires. Vous devez rester superficiel jusqu’à ce qu’elle soit chez vous. Ensuite, vous pouvez rapidement passer à la vitesse supérieure. Vous serez surpris de la rapidité avec laquelle une jeune femme se déshabille lorsque le sexe est en vue. Très peu de préliminaires sont nécessaires. Comme vous pouvez l’imaginer, ce sera le sexe le plus torride que vous ayez jamais eu.

On ne sort JAMAIS avec une femme âgée de 18 à 21 ans. Les femmes de moins de 23 ans ne sortent pas avec quelqu’un, elles « traînent » avec quelqu’un. Tout ce qui ressemble de près ou de loin à un rendez-vous galant (boire un verre dans un bar, dîner en tête-à-tête, visite d’un musée) l’effraiera. Les jeunes femmes de moins de 23 ans ne sont pas capables de gérer le sérieux d’un rendez-vous galant. C’est la réalité de l’Amérique moderne. Les rendez-vous galants font penser aux jeunes femmes : « pas de plaisir, mariage, enfants, pression, relations, tout ce que font les personnes plus mûres ». Vous devez être tellement détendu que vous n’avez presque plus envie de faire quoi que ce soit de proactif avec elle. Au lieu de cela, « traînez » avec elle dans un contexte neutre. Les promenades dans les rues où l’on peut faire du lèche-vitrine sont idéales pour cela. Il en va de même pour les rendez-vous dans un parc local où l’on discute en s’amusant sur les balançoires. Vous pouvez l’emmener dans un café, à condition de ne rien acheter.

Ne soyez pas naze : Si une jeune fille de 19 ans (histoire vraie) vous propose un comprimé d’ecstasy dans un coin sombre d’une boîte de nuit bruyante à 1 heure du matin, ne la repoussez pas comme un vieux schnock ennuyeux. Soit vous prenez le comprimé et vous profitez de la fête, soit vous faites semblant de le prendre et vous le jetez discrètement quand elle ne regarde pas si vous avez des doutes sur l’origine et la pureté de la pilule. Insistez pour qu’elle vous fasse une fellation dans la ruelle derrière la boîte de nuit ; prévoir d’autres rendez-vous est une entreprise vaine.

Ne soyez pas son père : Contrairement à une idée reçue, la plupart des jeunes femmes ne veulent pas sortir avec une figure paternelle. Elles veulent sortir avec un homme fort et dominant, et les hommes plus âgés ont ce comportement. C’est pourquoi il vaut mieux s’habiller de manière jeune (si vous êtes en forme) plutôt que de porter un costume et une cravate si vous souhaitez rencontrer des femmes beaucoup plus jeunes. Une minorité notable de jeunes femmes aiment la panoplie costume-cravate, mais la plupart d’entre elles, en particulier celles qui hésitent à sortir avec des hommes plus âgés, se sentiraient plus à l’aise si vous dégagiez une aura de jeunesse à travers votre tenue et votre attitude.

Les 23-27 ans

Similaires aux 18-22 ans en termes de difficulté à draguer, avec quelques différences importantes. Les femmes âgées de 23 à 27 ans pensent être au sommet de leur beauté, même si celui-ci est passé depuis quelques années. En effet, elles sont entourées de beaucoup plus d’hommes de valeur qu’à l’université (ou lorsqu’elles travaillaient chez Piggly Wiggly [NdT : une chaîne de supermarchés]) qui leur manifestent leur intérêt sexuel. Cette dynamique sociale va gonfler leur ego au-delà de leur beauté réelle. Cela a certaines conséquences.

Faites plus de neg : Les femmes âgées de 23 à 27 ans auront besoin besoin de recevoir des neg [NdT : des compliments négatifs, déstabilisants] plus que les femmes de tout autre tranche d’âge, même les filles de 18 ans les plus sexy. Il faut que son ego soit mis à mal avant qu’elle ne s’ouvre à vous. Rappelez-vous cette maxime chère à tous :

Maxime n° 23 : C’est dans l’accroupissement défensif que naissent les frissons sexuels.

Défier les attentes : Elle s’attend à ce que vous payiez pour elle et que vous jouiez le rôle d’un prétendant sérieux. Vous ne pouvez pas sortir avec une femme de 23 à 27 ans comme vous le feriez avec une femme de 18 à 22 ans sans être taxé d’immaturité, mais vous ne devez pas non plus tomber dans son piège de rendez-vous arides et sans sexe. Organisez des rendez-vous simples et pratiques. Ne dépensez jamais plus que l’équivalent de deux verres pour elle lors d’un seul rendez-vous.

Sortez avec plusieurs filles en même temps : Les femmes de 23 à 27 ans sont sans doute les plus demandées sur le marché. Divers facteurs sociaux expliquent cela, qui feront l’objet d’un autre article. En conséquence, elle aura la plus grande estime d’elle-même. Malgré tous vos efforts, vous risquez d’être rejeté par une fille de cette tranche d’âge. Une bonne défense est une attaque solide, alors minimisez votre besoin et votre désespoir en sortant avec plusieurs femmes à la fois. Ne vous sentez pas coupable de coucher avec plusieurs femmes en même temps.

C’est votre terrain pour le jeu [de séduction] : Aucunes autres femmes ne réagiront aussi positivement au jeu hardcore que celles âgées de 23 à 27 ans. Elle et ses sœurs lanceront des boulettes de viande au milieu de votre équipe. Visez la Lune.

Les 28-30 ans

Enfin, l’ego féminin commence à montrer des failles. Elle s’efforcera de les dissimuler, mais elles réapparaîtront ici et là. 30 ans est un cap important et déprimant pour les femmes, mais 29 ans est un anniversaire encore plus déprimant. C’est en quelque sorte le « dernier hourra », et ce chiffre la nargue quotidiennement en lui rappelant son obsolescence imminente. Une fille célibataire qui vient d’être larguée par son petit ami et qui vient d’avoir 29 ans est peut-être la fille la plus facile à séduire au monde. Vous devrez tout de même la séduire, mais le chemin vers le sexe sera incroyablement rapide et intense.

Les 28-30 ans sont un groupe hétéroclite. Certaines surfent sur une vague de réussite professionnelle et sociale qui ne peut que s’essouffler, et leur ego démesuré en est le reflet. D’autres, moins conventionnellement brillantes, sont émotionnellement épuisées par la disparition de leur jeunesse exaltante et par l’inflexibilité de leur célibat. Vous trouverez certaines des filles les plus garces et les plus adorables dans cette tranche d’âge.

Les mêmes règles que pour les 23-27 ans s’appliquent aux 28-30 ans, à cette exception que le neg doit être adapté à la réussite professionnelle ainsi qu’à l’apparence physique de la fille que vous séduisez. Une femme d’affaires de 30 ans est souvent plus difficile à séduire qu’une bobo de 20 ans. Elle aura besoin de rappels subtils que sa beauté n’est plus ce qu’elle était.

Les 31-34 ans

D’une certaine manière, les femmes âgées de 31 à 34 ans sont les plus difficiles à séduire. (Par « les plus difficiles », on entend « celles qui demandent le plus de temps »). Cela peut sembler contre-intuitif mais, outre leur beauté déclinante, d’autres facteurs entrent en jeu et rendent plus difficile une relation sexuelle facile et rapide. D’une part, il est évidemment plus difficile de rencontrer des femmes célibataires âgées de 31 à 34 ans que des femmes célibataires plus jeunes. Le mariage reste un obstacle à la conquête des femmes pour les coureurs de jupons invétérés, mais les apprentis travaillent d’arrache-pied pour lutter contre les perturbations du marché sexuel causées par le broyage et le brassage de la machine du mariage.

Mais la raison principale pour laquelle les femmes de 31 à 34 ans sont plus difficiles à séduire que les femmes d’autres tranches d’âge tient au lien pernicieux entre le sentiment d’avoir des privilèges et l’instinct de préservation qui se manifeste chez les femmes à cet âge. Lorsque vous combinez un sentiment disproportionné de privilège alimenté par des années de féminisme, des salaires réguliers et des promotions, et le soutien de copains gays, avec la méfiance envers les motivations de tous les hommes et une terrible anxiété d’être utilisée pour une aventure sexuelle sans proposition de mariage, vous obtenez une démone malveillante crachant du venin, sur ses gardes contre tout ce qu’elle pourrait percevoir comme une soumission moins que totale à son désir incessant de flatterie et de traitement de princesse.

Notez qu’on ne s’en plaint pas nécessairement. Une femme de 33 ans plus difficile à séduire, c’est un peu comme se faire refuser une Honda Civic de location, mais repartir avec une Ferrari en guise de lot de consolation.

Écoutez n’importe quel homme qui a du succès auprès des femmes, il vous dira la même chose :

J’ai plus de facilité à séduire et sortir avec des femmes de 23 ans qu’avec des femmes de 33 ans.

Cela défie toute logique jusqu’à ce que vous le voyiez à travers les yeux du hamster qui transpire à grosses gouttes dans le cerveau d’une femme. (La pauvre petite créature doit être épuisée à la mi-trentaine.) Bien sûr, une femme de 33 ans n’est pas aussi sexy que la version de 23 ans d’elle-même, mais sa DAS est au plus haut, tout comme sa perception d’elle-même comme une marchandise sexy digne d’être épousée. Beaucoup de femmes plus âgées se diront que leur expérience, leur maturité, leurs réalisations et leur stabilité financière signifient qu’elles devraient avoir beaucoup plus de valeur aux yeux des hommes à la recherche d’une épouse que certaines jeunes filles en quête d’argent. Bien sûr, il faut qu’elles se répètent cela, car la réalité ne leur facilite pas d’y croire.

Ce sont le genre de femmes qui ont des aventures sexuelles avec des étudiants, car elles peuvent psychologiquement les cataloguer comme des aventures « purement pour le plaisir ». Mais les hommes que les femmes de 31 à 34 ans veulent vraiment sont les hommes plus âgés et établis qui leur feront une demande en mariage et leur offriront une famille. C’est pourquoi il est contre-intuitivement plus difficile de séduire une femme plus âgée qui conserve encore une partie de son charme de jeunesse : elle veut et attend beaucoup plus qu’une femme plus jeune.

Stratégie requise : langage corporel fort, dominance masculine, costumes et chaussures élégants, peu de neg et de lecture des lignes de la main, accent mis sur le confort, beaucoup d’histoires de voyage, se disqualifier pour le sexe lors du premier rendez-vous, stratégie de vulnérabilité, éviter la zone bêta.

En bref, si vous pouvez vous présenter à elle comme différent de la masse indistincte de herbivores tristes et négligées qui constituent son choix typique parmi les hommes disponibles, alors vous êtes assuré de coucher avec elle. Ne vous attendez simplement pas à coucher avec elle dès la première nuit. Elle fera tout son possible pour rendre votre séduction aussi difficile et longue que possible.

Remarque : NE PARLEZ PAS DES JEUNES FEMMES AVEC LESQUELLES VOUS SORTEZ à une femme plus âgée. Vous serez tenté de le faire pour démontrer votre valeur supérieure, mais elle se retirera si rapidement dans sa carapace protectrice que même le meilleur des jeux de séduction ne pourra rattraper le coup. Si le sujet est abordé, dites-lui simplement que vous êtes « sorti avec beaucoup de femmes intéressantes » et n’en dites pas plus.

Les femmes de 35 ans

Cet âge mérite une mention spéciale. Pourquoi ? Parce que 35 ans est l’âge officiel de la fin de la vie féminine. (La fin informelle peut survenir plusieurs années plus tard, selon la chance génétique de la femme.) À 35 ans, la plupart des femmes ont dépassé le cap. Une femme célibataire à 35 ans est officiellement en crise. Si elle ne se marie pas avant la fin de l’année, elle s’effondrera complètement. Vous ne voulez pas vous trouver à proximité d’une femme en pleine crise. La crise totale s’accompagne de l’acquisition d’un second chat, d’alcoolisme, de brunchs bruyants arrosés de mimosas avec d’autres femmes tout aussi pathétiques qui se rêvent en Samantha, d’aventures d’un soir avec des étudiants, qu’elles rationaliseront ensuite comme la preuve de leur beauté éternelle, et d’une longue liste de tics de personnalité et de névroses agaçantes qui pourraient facilement assurer la retraite de dix psychothérapeutes.

Jeu requis : « Salut ! »

Les 36-38 ans

Elle est en paix avec son célibat et son échec sur le marché des rencontres. Elle acceptera facilement et avec gratitude d’avoir des relations sexuelles sans trop de jeux, tant que vous ne ressemblez pas à un grand-père. Ses attentes sont si faibles qu’il sera difficile de la décevoir.

Si vous êtes sujet à la culpabilité, vous pourriez en ressentir lorsque vous quitterez inévitablement une femme de cette tranche d’âge. Vous ne devriez pas. Rappelez-vous que son passé est jonché de nombreux hommes bêta qu’elle a quittés sans scrupules avant vous. Vous n’êtes qu’un agent alpha du karma.

Un propriétaire du Château des Cœurs a fréquenté une Européenne de 37 ans pendant quelques mois. Elle paraissait plus jeune que son âge, donc le sexe était agréable et le temps passé ensemble était détendu, mais tout était teinté de tristesse. Il s’est promis de ne plus jamais dépasser la trentaine. Jusqu’à présent, il a tenu sa promesse.

Les femmes de plus de 39 ans

Aucun propriétaire de château n’a d’expérience en matière de relations amoureuses ou sexuelles avec des femmes de 39 ans ou plus, nous ne pouvons donc pas vous donner beaucoup de conseils pour séduire les femmes de cette tranche d’âge. Oui, oui, nous vous entendons tous pleurer.


Ici, les Effrontés peuvent prendre le relais et livrer un complément d’information : j’ai connu bibliquement deux femmes dans la tranche 48-50 ans et, croyez-le où non, celles-ci étaient tout à fait dignes d’une érection — au contraire de la plupart au même âge. L’une d’elle avait les plus extraordinaires nichons que j’ai jamais tenus entre mes mains, et un corps de playmate pour lequel bien des jeunes femmes tueraient sans scrupules. Une rare exception, bien sûr. J’ai fait très, très peu d’effort de séduction. J’ai même fait, avec l’une, tout le contraire de ce qu’il faudrait en lui racontant mes faiblesses et mes échecs. Elle a admit qu’elle allait me sauter malgré mes épanchements émotionnels si peu virils.

Elles ont toute deux fait preuve d’un enthousiasme et d’un talent indéniable au plumard, et se seraient offertes à toute sorte de jeux plus poussés si je l’avais souhaité. L’expérience a du bon, voyez-vous ? Elles connaissaient leur propre corps, et contrairement aux gourdes refusant obstinément de se prendre en main, n’exigeaient pas d’un homme qu’il en devine le mode d’emploi mieux qu’elles-mêmes.

Bref, dans ces âges, un homme qui n’est pas lui-même dégradé physiquement ou psychologiquement n’a pas grand-chose à faire d’autre que de laisser soupçonner son intérêt pour la bagatelle. Même une relation longue serait facile à entretenir avec bien moins d’investissement qu’à la trentaine. Mais à quoi bon ? Il est garanti qu’une femme, en vieillissant, perde progressivement son attrait physique ; il n’est pas du tout certain qu’elle devienne plus agréable à vivre. — TB

Write a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *