Les maximes de Roissy (20)

Ceci est une traduction des fameuses maximes de James C. Weidmann, dit « Roissy », auteur du blog Château Heartiste et l’un des piliers de l‘androsphère américaine entre 2007 et 2019. Lisez-les lentement, prenez le temps de les méditer. Si vous ne les comprenez pas encore, cela viendra avec l’expérience.

Notez que Roissy numérotait ses maximes assez aléatoirement à mesure qu’il écrivait ses billets. De nombreuses maximes partagent ainsi un même numéro — et ça n’a aucune importance. — TB

Maxime n°20 : Le fourmillement du vagin est le principal code moral auquel les femmes souscrivent. Toute autre considération morale pâlie en comparaison.

[En réponse à une lettre d’un lecteur] Soyons clair. Tu vis avec une poulette que tu as mis enceinte, et tu continues de flirter avec d’autres femmes comme si elle étaient candidates à compléter ta copine « établie », qui porte ton enfant dans son utérus. Vraiment, je n’ai rien à dire, sauf… Bien joué ! Monsieur, vous avez bien lu Les seize commandements de la foune.

Quelles sont les implications de cela ?

Quand tu flirtes avec ces candidates et que tu les allumes, elles oublies de se préoccuper que tu vis avec ta copine enceinte. Ne soit pas surpris de pouvoir emmener les choses très loin. Tu es en bonne position pour pouvoir pécho et, si ton Jeu est assez adroit, pour te faire un harem d’amantes et de mères. Ta copine enceinte et cohabitante est totalement redevable de ton soutien en ce moment, alors si elle te surprend à la tromper il est peu probable qu’elle se barre. Elle l’avalera et sera encore plus excitée par toi. En tant qu’homme non-marié avec des options, tu as tout le levier émotionnel pour toi. Pousse-la à faire des plans à trois.

Roissy, « Reader Mailbag: Marriage Independence Day Edition », 2009

Maxime n°20 : Ne révélez par le détail de vos finances à une petite amie ou une épouse. Évitez d’ouvrir un compte-joint. En tant qu’homme, vous devez tracer la limite entre l’argent et l’amour. Si elle regimbe, jetez-la.

Naturellement, quand les filles viennent chez moi et remarquent le coffre-fort (il est dans une penderie), elles sont curieuses de connaître son contenu. La plupart sont habituellement assez maline pour se retenir de demander ce qu’il y a dedans tant que la relation en est à ses débuts. Si une fille vient gratter trop fortement pour découvrir mes secrets si tôt après avoir commencé à sortir ensemble, alors elle est probablement trop imbue d’elle-même et indigne de confiance pour une relation à long terme. Si elle me demande après une paire d’années, c’est plus compréhensible. Mais elle ne saura toujours pas.

Je garde quelque chose d’autre dans le coffre. Comme je sais que de temps en temps une fille demande, je suis prêt à cette éventualité.

La fille : — Oooh, tu as un coffre… Hum… Qu’est-ce que tu as dedans ?

L’idole : — Les doigts coupés de mes ennemis dans un bocal.

La fille : — Haha, c’est drôle. Non, sérieusement ?

À ce stade, et avec un visage totalement impassible, j’ouvre le coffre et sort un bocal d’un liquide jaune-orangé ressemblant à du formol et contenant des doigts coupés, que je lui montre. La dernière fois que j’ai fait ça, la fille a hurlé de tout ses poumons et s’est évanouie sur mon canapé, en se cognant le tibia à la table basse dans le mouvement.

Vous trouverez des doigts coupés réalistes dans les boutiques de farces et attrapes en ligne.

Plus tard cette nuit-là, nous avons copulé avec une férocité qui aurait fait passer le coït des sangliers sauvages pour de la tendresse en comparaison. Elle n’a plus jamais demandé à voir ce qu’il y a dans le coffre.

Roissy, « Scaring A Girl Into Sexual Arousal », 2010

Maxime n°20 : Plus une fille est méchante avec vous, plus il est probable qu’elle veuille baiser avec vous. Corollaire : Plus une fille est gentille avec vous, plus il est probable qu’elle pense que vous feriez un super ami eunuque.

• Si vous êtes un gentil bêta sans le moindre Jeu [NdT : de séduction], votre meilleur chance est de trouver une fille prenant la pilule, durant la phase non-fertile de son cycle, qui est célibataire est possède au moins deux chats et deux grosses amies qui lui rappelle constamment par leur présence comme c’est horrible d’être seule.

• Le pire, pour un gentil bêta, c’est une jolie poulette en train d’ovuler, sans pilule, qui sort d’une relation avec un homme devenu trop bêta pour elle. Vous pouvez vous les coincer entre les jambes, parce que c’est tout le sérieux qu’elle accordera à votre tentative de lui plaire.

• Les jolies poulettes en cours d’ovulation et natures (sans pilule) s’en iront péleriner dans les boites, les bars et à Las Vegas pour rencontrer de nouveaux hommes comme si c’était la Mecque du sexe, et elles le feront sans ou avec d’autres poulettes gloussantes dans leur sillage. Une jolie poulette seule dans un bar un soir de semaine est virtuellement garantie en ovulation et affamée de bite. Vous devriez cibler ces endroits pour augmenter la probabilité d’obtenir facilement et rapidement du sexe.

• Il est impossible de trier efficacement les filles natures des filles sous pilule durant le jour, alors les joueurs diurnes doivent juger quelles filles sont en ovulation et excitées par d’autres critères. Des odeurs reconnues subconsciemment peuvent aider, ainsi que l’observation de son langage corporel à la recherche de signes trahissant une ovulation sans entrave tels que : chevelure tournoyante, croisement et décroisement des jambes, balancement du talon et caresses auto-administrées.

• Une poulette qui flirte vraiment avec vous durant le jour est virtuellement assurée d’être en ovulation et hors pilule.

• Si vous pensez qu’une fille et en ovulation et ne prend pas la pilule, vous devriez lancer l’escalade physique rapidement plutôt que tardivement. Une telle fille s’ennuie avec un homme qui ne prend pas d’initiatives précoces envers elle.

• Une fille sous pilule qui n’ovule pas sera facile à aborder si vous êtes un bêta sans Jeu, parce qu’elle se dispensera de tout ce flirt collant, ces taquineries aguichantes et ces mises à l’épreuve qui vexent tant les bêtas. Son état non-ovulatoire assure qu’elle sera une partenaire de bavardage plaisante, aimant parler de chatons et de bouffe, et trouvant que les pénis c’est dégueulasse.

• Une fille qui n’est pas sous pilule et qui ovule voudra du sexe rapidement, et elle voudra que ce soit excitant. Alors elle vous testera sévèrement dans l’espoir de découvrir vite si vous êtes un alpha qui vaut d’être sauté ou un bêta qui vaut d’être rejeté. Si vous lui parlez de chatons, elle vous rira au nez.

Roissy, « How The Pill Will Change Your Game », 2011

Maxime n°20 : Tous les types de Jeux [NdT : de séduction] sont essentiellement des variations du compromis entre les traits de l’alpha et du bêta.

Pour visualiser cette maxime, imaginer une ligne représentant la gamme des charactéristiques psychosexuelles masculines, allant de l’extrême bêta à l’extrême alpha.

Bêta <—————————————————————————> Alpha

Maintenant, si quelqu’un devait (ou pouvait) choisir entre ses deux pôles, et rien entre les deux, il est DE LOIN préférable de choisir l’extrême alpha que l’extrême bêta. Le premier vous permettra de baiser plus souvent et, pour la plupart des hommes, baiser est l’un des ingrédient primordiaux dans la recette du bonheur.

Mais les femmes sont des créatures avec une double personnalité — elles raffolent à la fois de l’approvisionneur bêta et du pilonnage de l’alpha. « Alpha couille, bêta douille », comme disait un homme sage. Un homme optimisera son Retour Sur Drague s’il sait quand et comment contrebalancer l’expression de son côté bêta en peluche avec son côté alpha dominant.

La quantité de virilité bêta ou alpha à montrer en présence d’une femme dont vous voulez susciter des éruptions spasmodiques… d’amour… dépend en partie de la convergence de trois variables en entrée : Quelle est son ethnie/sa culture ? Quel est son âge ? Est-ce une fille que vous venez de rencontrer dans la rue ? Ou est-ce une fille avec qui vous sortez depuis six mois ?

Prendre tout cela en compte, plus sa personnalité particulière, vous guidera dans l’expression du meilleur compromis entre les traits bêta et alpha. Ou, pour le dire dans le jargon des Artistes de la Drague : vous trouverez ainsi ce si important équilibre entre le Jeu de confort et le Jeu d’attraction.

Roissy, « Types Of Game », 2015

Write a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *